• COUCOU mercredi 19 ce matin et SOLEIL

    COUCOU mercredi 19 ce matin et SOLEIL

     

    COUCOU mercredi 19 ce matin et SOLEIL

     

    COUCOU mercredi 19 ce matin et SOLEIL

     

    COUCOU mercredi 19 ce matin et SOLEIL

     

    COUCOU mercredi 19 ce matin et SOLEIL


  • Commentaires

    39
    Vendredi 28 Juin à 02:16

    Un petit coucou en passant
    Juste pour savoir si tout va bien
    Pour offrir une petite graine de bisous tendres
    Que ce jour nouveau soit rempli d'éclats d'espoir!
    Bonne fin de semaine et excellent week-end!
    Bisous, avec toute ma tendresse, Réjeanne

    38
    Jeudi 27 Juin à 08:17

    TRES JOLIES !

    COUCOU !

    COMMENT VAS TU ? TU SUPPORTES BIEN LA CHALEUR ? PFFF MOI J AI DEJA DU MAL ! 32 DEGRES HIER ! GRRR  CA PASSE D UNE EXTREME A L AUTRE ! 

    CET APRES MIDI AVANT D ALLER CHEZ MA FILLE RECUPERER MANHATTAN, ON VA ALLER DANS UN MAGASIN OU DEUX , MAIS J AI PEUR D AVANCE ! ENFIN BON ...

    VOILA BEN PAS GRAND CHOSE SINON ET TOI ? TU PASSES QUAND MEME ME VOIR ? 

    BON BEN C EST ENTENDU JE T ATTENDS ! HIHI ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

     

    37
    Jeudi 27 Juin à 01:52

    Bonjour  ♥۩♥♥۩☼♥❤️:)
    J'entre, à pas feutrés ♥۩♥♥۩
    Dans ton Merveilleux Univers ☼♥☼♥
    Pour te Souhaiter Une Très Belle journée ♥۩♥♥۩
    En ce joli jeudi ☼♥☼♥
    Je te fais de Gros Bisous ♥۩♥♥۩
    Réjeanne

    36
    Mercredi 26 Juin à 21:25

    Bonsoir

    C'est avec une pensee amicale

    que je viens te souhaiter une

    agreable soiree

    bisous

    35
    Mercredi 26 Juin à 20:52

    OH  OUI JE VAIS BIEN BELLE JOURNEE AVEC MES ENFANTS ET UN TEMPS MAGNIFIQUE 

    C ETAIT UNE BELLE JOURNEE BONHEUR 

    GROS BISOUS MA THETHE ET DOUCE SOIREE A TOI

    34
    Mercredi 26 Juin à 20:50

    Bonsoir Therese

    C'est apres une journee tres 

    lourde et orageuse , que je

    viens te souhaiter une agreable

    soiree , bisous Cathy

     

    33
    Mercredi 26 Juin à 20:24

    Bonjour,

     

    Désolé de n’être passé hier j’étais au club des seniors 

     

    Et avec la chaleur qu’on avait j’étais fatiguée

     

    Ce matin il faisait vraiment beau 

     

    Un vrai temps d’été

     

    J’ai fait des courses 

     

    Après j’ai tondu une bonne partie du champs 

     

    Il faisait chaud

     

    Cette après-midi j’ai regardé la télé 

     

    J’étais aussi chez le cardiologue 

     

    On avait 29°C à 31°C

     

    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    32
    Mercredi 26 Juin à 19:48

    bonsoir thérèse 

    on a eut encore une belle journée ensoleillé 

    oui c 'était la plus chaude aujourd hui 

    bonne soirée 

    bisous 

    31
    Mercredi 26 Juin à 19:25

    Coucou Théthé
    Petit passage rapide
    Juste pour te dire bonne soirée
    Journée chargée encore pour moi
    Bisous du  ❤️*Shirley*

    30
    Mercredi 26 Juin à 19:01

    merci bonne soiree a demain jeudi bisous

    29
    Mercredi 26 Juin à 18:36

    Bonsoir Thérèse

    26 degrés dans la maison

    Bonne soirée

    ton amie Michelle

    28
    Mercredi 26 Juin à 18:13

    kikou my théthé smile

    nous passons te souhaiter

    une excellente soirée avec caramel

    chez nous ce soir grand soleil et 28°C

    à demain,bien à toi,bise de nous tous,olééé he

    27
    Mercredi 26 Juin à 18:07

    bonsoir aujourd'hui, en espérant que ta journée a été bonne.

    Je te fais de gros bisous

    26
    Mercredi 26 Juin à 17:43

    Belle fin de journée et bonne nuit à toi aussi ma Thérèse ! Gros bisous et câlins à Caramel, JP.

    25
    Mercredi 26 Juin à 17:33

    Ah et bé tu vois, le soleil est de retour chez toi

    Je suis très contente que les beaux jours soient arrivés chez toi

    Oh j'aime beaucoup la second image, je la trouve très jolie

    Bonjour Thérèse

    Quel temps vraiment superbe aujourd'hui

    Mais je n'oublie pas mes amis(ies)

    Et je suis heureuse de venir te souhaiter une très belle fin d'après midi

    Avec amitié

    Jazs

    24
    Mercredi 26 Juin à 17:01

    Bonjour Thérèse 

    Je te souhaite une bonne fin de journée 

    Ton amie Sylvie

    23
    Mercredi 26 Juin à 16:52

    coucou Théthé 

    ici en montant dans la voiture en sortant du travail il faisait 38 degrés

    là ouf je suis au frais à la maison

    bonne soirée bisous d'une petitefleur

    22
    Mercredi 26 Juin à 16:23
    21
    Mercredi 26 Juin à 15:49

    Coucou théthé 

    Magnifiques . Bon mercredi

    30 chez moi aussi en normandie 

    Gros bisous Brigitte

    20
    Mercredi 26 Juin à 13:55

    hello my théthé smile

    notre passage dans ton bel univers

    pour te souhaiter une excellente journée

    chez nous temps trés ensoleillé et 27°C

    voilou,à ce soir,bise de nous tous,olééé he

    19
    Mercredi 26 Juin à 13:38

    je te souhaite une belle journee bises marie

    18
    Mercredi 26 Juin à 13:35

    avec le soleil bonne apres midi bisous

    17
    Mercredi 26 Juin à 13:10

    Coucou Thérèse

    bon après-midi a l 'ombre

    Bisous ton amie Michelle

    16
    Mercredi 26 Juin à 13:04

    Bonjour Therese

    C'est avec toujours le beau

    temps que je viens te souhaiter

    un agreable apres midi

    bisous Cathy

    15
    Mercredi 26 Juin à 12:55

    C'est superbe

    Bonjour théthé 

    Bon mercredi 

    Toujours sous le soleil 

    Bisous d'une petitefleur 

    14
    Mercredi 26 Juin à 12:04

    kikou

    joliiii mercredi

    bisouss

    bradley et gladys 

    13
    Mercredi 26 Juin à 11:18

    elles sont belles tes photos 

    bisous 

    12
    Mercredi 26 Juin à 11:18

    bonjour Thèrése 

    me voila avec ce beau temps 

    bien Agréable 

    je te dit un bon mercredi 

    bisous 

    11
    Mercredi 26 Juin à 10:47

    belles images  bises

    10
    Mercredi 26 Juin à 10:46

    ☘️Bonjour☘ Théthé
    C'est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers  
    Pour te souhaiter un excellent mercredi
    Un grand merci pour ta visite et fidélité   
    @vec toute mon amitié ! bisous du  ❤️*Shirley*

    9
    Mercredi 26 Juin à 09:53

    Coucou ma Thérèse, je te souhaite à mon tour une belle journée ! Gros bisous et caresses à Caramel, JP.

    8
    Mercredi 26 Juin à 09:42

    gifs mercredi - Le Monde des Gifs

    MON AMI£ BIZOUILL£   yes   

    Thérése

    7
    Mercredi 26 Juin à 09:39

    Bonjour Thérèse

    Bon mercredi 

    Toujours avec le soleil 

    ça fait du bien 

    Bisous ton amie Michelle

    6
    Mercredi 26 Juin à 09:04

    Coucou Thérèse 

    Trop belles tes images 

    Je te souhaite une excellente journée 

    Ton amie Sylvie

    5
    Mercredi 26 Juin à 08:57

    je te souhaite une très belle journée bisous Marie France 

    4
    Mercredi 26 Juin à 08:57

    je te souhaite une très belle journée bisous Marie france 

    3
    Mercredi 26 Juin à 08:30

    bonjour thérèse

    bon mercredi à toi aussi avec le soleil

    bisous

    2
    Mercredi 26 Juin à 08:29

    belle image

    1
    Mercredi 26 Juin à 08:12

    Bonjour  Thérèse☘️

    Je passe dans ton beau monde 

    Te souhaiter une belle journée  

    Du mercredi avec un ciel gris ☁️ 

    Byzzz de moi ton amie*❤️

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :